Rapports d’évaluation et réponses managériales
Évaluation intermédiaire OS2 campagnes (2024)
- Évaluation intermédiaire OS2 campagnes
- Réponse managériale aux recommandations de BoosUs suite à l’évaluation externe sur l’OS2 des campagnes d’Oxfam Magasins du monde
Évaluation de l’impact d’Oxfam sur les publics de première et deuxième ligne (2017-2021)
Année 5
- Évaluation de l’impact de l’action d’Oxfam sur ses publics de première et de deuxième ligne – Année 5 (2021)
- Réponse managériale aux recommandations du COTA suite à l’évaluation de l’impact de l’action d’Oxfam sur ses publics de premières et deuxièmes lignes (2017-2021) – note aux lecteurs/rices
- Réponse managériale aux recommandations du COTA suite à l’évaluation de l’impact de l’action d’Oxfam sur ses publics de premières et deuxièmes lignes année 5
Année 3
- Évaluation de l’impact d’Oxfam sur les publics de première et deuxième ligne – Année 3 (2020)
- Réponses managériales aux recommandations du Cota : « Évaluation de l’impact de l’action d’Oxfam sur ses publics de première et de deuxième lignes-Année 3 » (2020)
Année 1
- Évaluation de l’impact d’Oxfam sur les publics de première et deuxième ligne – Année 1 (2018)
- Réponses managériales aux recommandations du Cota : « Évaluation de l’impact de l’action d’Oxfam sur ses publics de première et de deuxième lignes-Année 1 » (2018)