fbpx

Pourquoi ne pas rédiger un testament en faveur d'une bonne cause ?

Fair
Pourquoi ne pas rédiger un testament en faveur d'une bonne cause ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais le 13 septembre dernier, c’était la journée internationale du Testament en faveur d’une bonne cause. L’occasion idéale de se poser, de prendre un moment pour réfléchir à ce que vous aimeriez laisser derrière vous, à vos proches ou famille, ou encore à votre association préférée.

En intégrant Oxfam-Magasins du monde dans votre testament, vous participez à pérenniser nos missions, à garantir un lien direct, de long terme et de soutien avec nos partenaires artisan·e·s du commerce équitable. Enfin, vous envoyez un signal fort, empli d’espoir pour un monde plus juste pour toutes et tous, aujourd’hui, et pour les années qui vous succèderont.

Donation ou legs en duo ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre brochure, téléchargeable sur le site internet omdm.be/donations-et-legs, ou en contactant l’asbl Testament.be, ici : info@testament.be – 0479 76 00 00.

Pensez-y, et si un testament n’est pas d’actualité pour vous, vous pouvez nous aider à faire passer le message en vous renseignant et en en parlant autour de vous !

Il est aussi toujours possible de faire un don (mensuel ou ponctuel, déductible fiscalement), à destination du fonds de solidarité pour nos partenaires (voir précédemment), sur omdm.be/donner.